Matériel : 2 tables Lack (200.114.13), pieds de table lack, un récipent en plastique (pour capturer l’excès de liquide), 2 rails (102.185.60), un sac plastique, vis, colle, terre, billes d’argile, scie, perceuse
Description :
J’ai essayé de faire pousser des herbes aromatiques, mais je me suis retrouvé avec trop de pots. Récemment, j’ai fait des aménagements dans mon salon et il me restait 2 tables Lack dont je n’avais plus besoin.
Donc, pour commencer, assemblez l’une des deux tables Lack, laissez l’autre démontée. Ensuite, vous prenez le récipient en plastique et prennez les dimensions sur la face inférieure de la table.
Ensuite, vous prenez le plat en plastique, placez-le sur la table, puis prenez les rails pour les positionner
Comme vous pouvez voir les bords de la boîte en plastique se glisse facilement sous les rails de sorte que vous pouvez faire glisser pour enlever l’eau. Ensuite, je percais des trous dans la partie inférieure pour permettre à l’eau de passer à travers.
Passons maintenant à la partie supérieure de la table! J’ai décidé d’utiliser les jambes de la deuxième table comme diviseurs. Certaines herbes ont tendance à prendre sinon toute la place, tuant les autres.
Tracez les dimensions désirées en haut de la table. Prendre le récipient pour faire les mesures.
Maintenant, prenez un cutter et tracer soigneusement sur toutes les lignes une première fois. Après le premier passage appliquez un peu plus la pression jusqu’à ce lque le cutter passe par la table, puis, appliquez la pression à travers l’ensemble du tableau. Quand les coupes sont faites, soulever la couche supérieure de la table, révélant la structure en nid d’abeilles dans le tableau.
Prenez votre cutter et tracer le long des bords pour couper le matériau en carton. Puis retirez l’excès.
Prenez la deuxième table et faire un trou de la dimension du premier trou. Cette fois enlevez les 2 cotés de la table.
Maintenant, en utilisant vos doigts, repousser le matériau de base dans la partie supérieure de la table de quelques cms de faire de la place pour appliquer de la colle pour coller le revêtement en plastique à la table.
La prochaine étape est de faire un revêtement en plastique pour l’intérieur de telle sorte que lors de l’arrosage le bois ne soit pas trempé. Retournez la plateau de la table pour voir la face couleur bois. Placez le plastique dans le trou.
Puis, en utilisant l’un des pieds comme une pince / guide, j’ai réduis l’excès de matière.
Lorsque le plastique est correctement découpé. Retourner le plateau et replacez les plastique à l’intérieur. Maintenant, appliquez un peu de colle sur le bord de la table et coller le plastique. Ensuite, appliquer la colle sur la pièce de fond de table et entre les deux plateaux de table.
On y est presque! Assurez-vous de serrer les deux plateaux de table ensemble pendant que la colle durcie et également d’appuyer sur le plastique vers le bas de sorte qu’il reste bien à plat. Ce serait aussi un bon moment pour percer à travers des trous dans le plastique afin que l’humidité puisse s’écouler.
Placer les pieds de la table lack pour faire des compartiments. Découpez les pieds en fonction de la hauteur du trou de la table.
Passons maintenant à la partie de jardinage! Je choisi d’utiliser des billes d’argile, permet l’élimination de l’eau.
Maintenant, placez la terre de jardin dans les « pots ». J’ai utilisé un genre spécial idéal pour les herbes. Maintenant, mettez vos graines / plantes / … dans le sol.
Placez au soleil et arrosez !
~Theredone51