J’ai été diplômée d’une école de commerce en juin, et voulais organiser quelque chose de différent pour la soirée des diplômés. Comme j’adore les donuts, j’ai décidé d’en exposer quelques-uns, et ai trouvé quelques idées sur Pinterest. Par chance, j’ai retrouvé chez moi une vieille table Ikea LACK inutilisée, un peu griffée; j’ai donc choisi de la peindre et de la convertir en un porte-donut.
J’avais un échantillon de peinture de l’année dernière, qui ferait parfaitement l’affaire. Quelques petits triangles métalliques dorés dans les coins de la table Ikea Lack suffisent pour lui donner un rendu un peu plus glamour.
Il me restait également quelques pailles en papier d’un anniversaire. Parfait pour créer les tiges de support pour les donuts.
J’ai mesuré la table de manière à ce que tous les trous soient répartis de façon homogène.
J’ai découpé une paille, que j’ai insérée dans une autre afin de lui donner un peu plus de solidité pour supporter les donuts.
Mon mari m’a aidé à insérer les pailles dans les trous.
Voilà donc à quoi ressemble le support, une fois les pailles en place. Le donut gonflable est en réalité une bouée porte-gobelet pour jacuzzi ou piscine, que j’avais achetée à Glasgow (nous avons les mêmes ici).
J’ai trouvé ces petits napperons en papier dans un magasin du coin. Il s’adaptent parfaitement à la taille des donuts. Vous pouvez en trouver sur internet aussi : http://amzn.to/2wys0DR
L’endroit rêvé pour y suspendre un donut
Et voilà le résultat final, avec le donut classique au sucre glace, mon préféré.
~ Hanna