Matériel :
– Coupe ANGENAM (saladier)
– Monture électrique HEMMA noire
Description :
Après avoir vainement cherché une lampe design coûteuse, j’ai décidé d’opter pour une belle solution et beaucoup moins chère.
Forer un trou d’un diamètre de 5 cm dans le fond de la coupe ANGENAM.
Insérez y le cordon de la monture électrique HEMMA et ajouter l’ampoule de votre choix.
Le résultat donne à cette lampe un look mat métallique avec un intérieur qui ressemble à du cuivre martelé. J’en ai suspendu 3 au-dessus de la table à manger, leurs intérieurs dorés créent une atmosphère très sympa, concentrent la lumière et donnent aux visages autour de la table un beau teint. Ils sont également de grands sujets de conversation !
Maarten, Belgium
Bonjour ,
Je viens de découvrir le site et la suspension que vous proposez avec la coupe angeman me tente , je suis allée de ce pas faire un tour chez ikea et j ai vu une coupe angeman mais elle a une forme ovale : s agit il de celle que vous avez utilisé ?
Avec quoi avez vous perce le fond ?
Merci
Bonjour ! Le modèle utilisé est celui ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00186569/ après c’est tout à fait possible d’utiliser un modèle différent…
La découpe a été faite avec une scie cloche pour métal, qu’on trouve facilement dans les magasins de bricolage. Si vous n’en avez pas, c’est possible de faire plusieurs trous à la perceuse pour atteindre les 5cm… ! A bientôt !